CHALLENGE LIVRA’DEUX POUR PAL’ADDICT – Episode 2

challenge3Je participe pour la seconde fois au challenge Livra’deux pour pal’Addict sur Livraddict.

Objectif : faire diminuer ma pile de livre à lire en proposant à un autre membre de choisir pour moi ma ou mes prochaine(s) lecture(s).

Cette fois-ci, c’est avec Bountyfrei que je me lance dans l’aventure. Les règles sont simples : je dois choisir dans sa PAL des livres que j’ai lus et que j’aimerais lui faire découvrir, des livres pour lesquels j’aimerais avoir son avis ou simplement des livres qui m’ont interpellé par leur résumé. Et il faut dire qu’il y avait largement de quoi faire dans sa PAL :

couv14501477    Entretien-avec-un-vampire    Jaiembrasseunzombie

C’est ma deuxième participation à ce challenge et aussi la deuxième fois que je conseille 1984 de George Orwell, je ne peux pas m’empêcher de sélectionner ce roman quand je le vois dans une PAL. Pour sa part, elle a choisi trois livres qui me tentaient déjà beaucoup :

9782226188465-j     -a-peut-pas-rater---638883     91ZnGTWgdXL

Le choix est difficile ! Du coup, comme j’ai jusque fin octobre pour terminer ce challenge, je vais probablement lire Ça peut pas rater et je tenterai peut-être Miserere si j’ai le temps avant la fin du mois. Mais avant ça, je vais lire Les Anonymes de R.J. Ellory dans le cadre du mois R.J. Ellory organisé par Léa Touch Book (va faire un tour sur son blog pour plus d’info!).

Laisser un commentaire

